mambosapinNew Novice1 month agoBug en saison : Classement amis vide L'incident est présent depuis le lancement du jeu. Sur ps5 Lorsque l’on va dans le classement sur saison, impossible de voir le classement de ses amis. On voit le classement mondial, les 100 premi...Show More
Recent DiscussionsBUG echec du chargement Bonjour je voulais lancer fc26 et quand je lance le jeu sa met met echec du chargement avec le nom de mon comptesi quelqun peut maider merci a lui Cordialement Modification de compos pour carrière joueur Bonjour, impossible de modifier la compos d'équipe, je la modifie dans les paramètres et des que je lance ma carrière joueur sa remet la compos par défaut. Avez vous une solution pour résoudre se pro...Clubs pro Bonjour,cela fait maintenant 3mois que je n’arrive plus à accéder au mode clubs pro J’ai tout essayer mais rien n’y fait si quelqu’un pourrait m’aider ce serai super merci Bug ou erreur Bonjour j’ai un problème avec le marché des transferts sur ultimate team. J’ai fait le défis demandé mais le marché des transferts reste toujours bloqué malheureusement Bug en saison : Classement amis vide L'incident est présent depuis le lancement du jeu. Sur ps5 Lorsque l’on va dans le classement sur saison, impossible de voir le classement de ses amis. On voit le classement mondial, les 100 premi...