Forum Discussion

Rndrrr's avatar
Rndrrr
Newcomer
6 months ago

bug Fc 26

Bonjour EA,
j'espère que vous allez bien avec moi tout va bien.

j'ai un problème avec mon fc26 quand je fais des match ou il y a beaucoup de joueurs, tout mes mouvements se passent en décalé par rapport a quand j'appuie sur la manette, mais il y a ce bug juste quand nous sommes beaucoup mais contrairement quand nous sommes pas beaucoup par exemple quand je joue avec mes collègues je n'ai pas du tout ce bug.

Ce n'est pas ma connexion aussi car j'ai fais un test et j'ai une vidéos de quand je joue mais je ne peux pas l'envoyer.

J'espère vous pourriez me contacter vite et m'aider pour ce problème parce que je ne peux pas faire les compétitions avec mon équipe.

Cordialement.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour Rndrrr​ ,

Ce délai peut être lié à la connectivité.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer la source du problème. Si c'est un ping trop élevé etc.

• Ya2spetitsuisse's avatar
    Ya2spetitsuisse
    Rising Traveler
    6 months ago

Je joue a 6ms et j'ai le meme bug, et y'a bcp de joueurs qui ont partager le meme probleme dans d'autres conversations. Depuis que le jeu est sorti il n'y a que des bug et des problemes pour les joueurs pc, perso j'ai precommander le jeu et je n'ai pas pu y jouer pendant 2 mois.