Forum Discussion

St3v3n58's avatar
St3v3n58
Newcomer
9 hours ago

Bug fin de match

Salut les gars j’ai un but à chaque fin de match que je gagne ou je perd ça me déco des serveurs, pareil quand un adversaire quitte en cours de match ça me déco, je gagne pas, je perd pas.. je joue dans le vide quoi. 

quelqu’un aurais une solutions ? Merci 😋

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Bonjour St3v3n58​ Kofi_l_arrogance​ ,

Cela ressemble à la limite de sécurité. Vous pouvez recevoir une erreur ainsi qu'un match qui ne compte pas quand vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps. (Quand vous quittez trop de matches par exemple)

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

• Les joueurs peofitét d’un bug . Qui est d'ailleurs inadmissible.  Ils marquent et se déconnecte en changeàt de profil utilisateur et revienne dans le match. Sa coupe et sa leur met victoire. Voilà ce jeu de .erde c’est plus foot. Pareil 1-1. Le jour en a marre car il n'arrive pas a marquer . Il se déconnecte et sabte met même pas une victoire. Une honte 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
2,372 Posts