Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

SupremeMateo's avatar
SupremeMateo
Rising Newcomer
21 days ago

Bug objectif coup franc tots

J'ai marqué 3 coup franc dans 3 match différents avec un joueur tots de la Saudi League cela m'a pas validé le defis 

switch
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• coco_dietsch's avatar

Problème objectif

Depuis hier mes objectifs ne progressent plus est ce que quelqu’un a une solution
    coco_dietsch
    4 hours ago
  • asVincentt's avatar

Bug ligue 2

Bug concernant le mod carrière on peut plus lancer de mod manageur en ligue 2 en mode point départ réel ni même en simulant une saison il y’a un club de barrage qui disparaît qui est (A déterminer) ...
    asVincentt
    5 hours ago
  • kahina21341's avatar

Objectif qui n’avance pas

Bonjour depuis hier mes objectif n’avance pas et quand je vais sur l’app les objectif sont cadenassés quelqun aurai une solution svp
    kahina21341
    6 hours ago
  • jo84dream's avatar

Musique d’entrée et musique but

Bonjour je n’ai plus les hymnes d’entrée la musique ne marche plus ainsi que l’orsque je marque un but avec un club qui normalement a une musique ne marche plus non plus et les coups de sifflets de...
    jo84dream
    11 hours ago
  • SICKOBAT's avatar

Impossile de se connecter a Ultimate team

Bonjour les amis depuis hier j'ai ce probleme où je ne peux pas me connecter sur ultimate teams sans aucune raision, si il y a une solution merci de la partager avec moi
    SICKOBAT
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago