Forum Discussion

1wirzcpalech's avatar
1wirzcpalech
Newcomer
15 hours ago

Bug pack SBC

Bonjour,
J’ai complété le DCE Renfort 85+ x2 sur FC 26 (PS5) vers 22h45 le 11/12/2025.
Le DCE s’est bien validé,j’ai pu ouvrir le pack est obtenir la joueuse « Graham Hansen » (enregistrement à l’appui si nécessaire) et lorsque j’ai voulu l’ajouter à mon équipe FUT je ne n’ai trouvé nulle part, ni dans mes doublons, ni dans les éléments à assigner, ni dans les éléments obtenus récemment.
J’ai redémarré le jeu, vérifié les filtres, vidé le cache PS5, mais la joueuse n’apparaît pas.

Avez-vous une solution à ce problème ? ou vérifier mon compte  (@maximeBarca31).

Merci d’avance

Cordialement

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 hours ago

Bonjour 1wirzcpalech​ ,

On ne pourra pas vérifier cela sur les forums puisque vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous avez déjà pris soin de relancer FUT, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

Il faut savoir que de manière générale, aucun élément ne disparait sans raison donc notez l'heure et la date de quand c'est arrivé afin d'aider nos équipes à enquêter.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 months ago
1,753 Posts