P4ND475020Seasoned Newcomer3 days agoBug pass prenium Je suis censé avoir débloqué ma récompense prenium lvl 29 mais rien , impossible d’avoir ma récompense
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,557 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,557 Posts
Recent DiscussionsCode de vérification non reçu Bonjour, ‘j’ai besoins d’aide svp Je peux me connecter à mon compte EA avec mon adresse e-mail et mon mot de passe. Je peux toujours jouer sur PS5. Mais je ne reçois jamais le code de vérification...EA sport Bonjour, je ne peux pas me connecter à Club Pro sur FC 26. Ultimate Team fonctionne. Message : connexion aux serveurs EA impossible. Merci de réinitialiser mon profil Pro Clubs." je ne peux pas récupérer des récompenses J'ai débloquer des récompenses en achetant le passe saisonnier mais je ne peux pas les récupérer et il y avait une evo que j'aurai bien aimé avoir dans ses récompenses. Club pro et pass saisonnier ne marche pas Club pro et pass saisonnier marche pas EA FC26 download keeps restarting at 90%. Impossible to download Hello, I purchased EA FC26 on February 23rd and I’m currently unable to complete the download. The download progresses normaly until 90%, then suddenly reste black to 0% and start over. This kee...