2f9cgv1hc1w2Newcomer5 days agoBugPourquoi quant je lance le jeu sa affiche pas tout les mises de jeu alors que j’ai le game passimage.jpg2.3 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago2,393 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago2,393 Posts
Recent DiscussionsProblème carrière J' ai installé fc2026 sur ma play 4 il mon tout mis a jour et relance le jeu et quand je rentre dans le jeu j' ai que le mode jeux rapide et entraînement et j' ai pas le reste merci de me dire commen...Problème après maj Depuis la dernière maj impossible de lancer rivals Problème de modification J'ai un problème avec mes joueurs des clubs pros je peux pas modifier les animations ça affiche (PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR) je sais pas pour quoi FC26 - problème de connexion sur console Bonjour depuis la mise à jour je n’arrive plus à me connecter à Ultimate team que ma console pourtant via l’application companion j’y arrive voici le message : « Impossible d'accéder à Ultimate Te...Marche transfert bloqué mon marché a des transferts a été bloqué. Pourtant j’ai fait énormément d’achat de pack. Vous pouvez le voir je mets les preuves, aucun effort va...