se5p7p6i8l9tSeasoned Newcomer3 days agoBug J'ai un jeton noir et or dans ma boutique et impossible de l'ouvrir sa me met direct erreur de connexion et sa quitte je ne peu pas non plus le supprimer ni ouvrir aucun de mes pack
Recent DiscussionsChampions league et World plus possible?? Bonjour, mon fils a chete FC 26 a 35€, il a donc jouer un moment et ce week end, il n’a plus accès à champions league etc, il n que coup d envoi et plus rien d’autres , savez vous pourquoi??? Merci b...Pbm connexion FUT Sa fait depuis la dernière mise à jour que je ne peux pas me connecter au mode FUT sur fc26 j'ai suivi toutes les recommandations pour essayer de régler le problème mais rien à faire, j'ai même desi...Plus de ligue 2 En mode carrière, en point de départ réel, il n'est plus possible de lancer une carrière. Mon jeu se lance pas Mon jeu affiche ce message au démarrage et je peux pas jouer comment faire ? Sa fait des mois que sa me le fait et je ne peux pas jouer. Bug de victoire, faites quelque chose svp Je viens de gagner un match fut champions et à la fin du match lorsque j’ai gagné fc26 m’a déconnecté donc je n’ai pas eu ma victoire je n’ai eu qu’une défaite. Merci de régler ce problème