NansGuinoiseauNewcomer15 hours agoBugg sur carrière fc26Bjr je rencontre un PB avec le mode carrière fc 26 les chaussures reste désespérément noir pourquoi et que dois je faire merci d’avance
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,118 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,118 Posts
Recent DiscussionsLe jeu ne se lance pas ps4 Je reste bloqué sur l’écran de chargement et n’arrive même pas à accéder au choix du club de cœur … Bug lancement jeu FC 26 ps4 Bonjour, je viens d'acheter FIFA 26 sur ps4, j'ai voulu installer le jeu aujourd'hui et je peux jouer que au mode classique, je ne peux pas accéder au carrière joueur ni manager pouvez-vous m'aider s...Problème téléchargement FC26 PS4 – aide Salut, Le jeu me demande de jouer le mode coup d’envoi jusqu’à ce que le téléchargement du jeu complet soit terminé, mais ça fait 3 semaines que ça n’avance pas. Faut-il obligatoirement mettre une ...Bug Défi Ultime 8 Bonjour, lorsque je finis le 12ème match du défi Ultime 8 le jeux m'indique que la connexion vers les serveurs EA sont perdues. J'ai eu le problème hier, j'ai ressayé aujd et toujours le même problèm...Problème avec le pass de saison Bonjour à partir de aujourd'hui donc le 10//01//26 jai un bug sur le pass saisonnier sur mon compte fut sachant que j'ai fais pas mal exp avec les objectifs proposer j'espère que je ne vais pas perde...