Forum Discussion

KFo_974's avatar
KFo_974
Rising Novice
1 month ago

Bugs boutique fc 26

Bonjour J'ai un bug dans la boutique, un éléments qui ne veut pas s'enlever et donc je ne peut pas ouvrir aucun deck de joueur que j'ai gagné...comment peut-on remédier à ce problème merci d'avance.

9 Replies

• nathan93390's avatar
    nathan93390
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Moi aussi je ne peux pas je ne sais pas comment faire si c’est mon jeu ou alors les serveurs qui ne marchent pas 

• KFo_974's avatar
    KFo_974
    Rising Novice
    1 month ago

Ben apparemment c'est le serveur qui déconne,c'est chiant 😐 

• ilyeas's avatar
    ilyeas
    Rising Newcomer
    1 month ago

ta des nouvelles de comment régler le problèmes ou si on doit s’en occuper nous même ?

• KFo_974's avatar
    KFo_974
    Rising Novice
    1 month ago

Toujours pa de nouvelles sa commence a être long,je vais voir si je peux faire autrement mais sa fais presque qu'une semaine je peux jouer mais ouvrir aucun fut zero de zero

• KFo_974's avatar
    KFo_974
    Rising Novice
    1 month ago

Il y a pas quelqu'un qui travaille sur la plateforme pour donner des réponses concrètes au moin, en gros on doit se démerder entre nous quoi...

• KFo_974's avatar
    KFo_974
    Rising Novice
    24 days ago

Sa fait 11 jours et toujours rien se se foutre de la **bleep** des gens,service pourrit, tu paye un jeu c'est pas combien et tu parles a un robot qui envoie des Message automatique pour que tu te démerde a cherché une solution toi même...meme pas capable de fournir une réponse à une question 😠

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
2,582 Posts