Forum Discussion

KaKaRoToODBZ's avatar
KaKaRoToODBZ
Seasoned Newcomer
3 days ago

bugs FUT champions

Je m’étais promis de ne plus me plaindre, mais je constate que certains bugs ne semblent toujours pas pris en compte et que cela finit malheureusement par freiner mon envie de jouer . Cette année, vous avez affiché la volonté d’être plus à l’écoute de la communauté, j’espère vraiment que cela se traduira concrètement. J’ai précommandé le jeu avec confiance et j’aimerais voir cette confiance récompensée par un vrai suivi des retours des joueurs. Les bugs sont les suivants : non prise en compte de deux victoires FUT champions (voir photo pour l'un), impossible de déplacer mes joueurs pendant mon dernier match (ils possèdent tous un triangle blanc sur la tête en restant figés et l'adversaire en profite pour marquer. J'ai dû quitté mais match comptabilisé comme défaite : vidéo à l'appui). Je ne parle pas des ouvertures soit disant "aléatoire" des packs dont le niveau de récompense varie réellement selon les comptes.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,355 PostsLatest Activity: 10 minutes ago