Talsadoum99Newcomer1 month agoChangement d'apparence de son Pro dans le mode Club FC 26Bonjour J'ai un message d'erreur qui apparaît quand je souhaite modifier mon pro dans Club et mes modifications ne sont pas enregistrées , est ce qu'il y a une solution ? Merci17737495450793473133384748444437.jpg1.6 MB
Recent DiscussionsYou can’t fix this trash game or refund me? You can’t fix this trash game or refund me? Every time I win the opponent leaves the game and you don’t count it as a win What the hell is going on? Note d'équipe insensée en défense clash d'équipe Bonjour J'ai un bug très gênant, mon équipe composée de joueur plutôt solides et de tots a une note global en défense de seulement 72 alors que : Sur le terrain j'ai 2 seuls joueurs avec note def...Clash equipes Defi Passe Précise et Tirs Précise debutant Bonjour, Je commence mon match pour justement réussir les defis et quand j’ai reussi le défi et le match se termine,l’application se déconnecte et me donne les serveurs ne peuvent traiter votre . Da...FC 26 va s'arreter. Ceci est dû à la fermeture d'EA app. bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, quand je lance fc 26 au bout de 2 minutes j'ai se message qui s'affiche ( pièce jointe ci-dessous ) et je n'arrive pas a régler le problème. j'ai beau vide...Probleme de connexion à Ultimate team sur FC26 Bonjour depuis hier soir j'arrive plus a me connecter à ultimate team EA FC 26, sa m'ecrit le message suivant : "La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au...