Forum Discussion

a3b60bb042251f32's avatar
5 hours ago

Clash equipes Defi Passe Précise et Tirs Précise debutant

Bonjour,

Je commence mon match pour justement réussir les defis et quand j’ai reussi le défi et le match se termine,l’application se déconnecte et me donne les serveurs ne peuvent traiter votre . Dans le jeu il y a beaucoup de bugs et concernant les 2 matchs effectués j’ai perdu 3-0 car ca reconnaît que j’ai quitté le match. C’est du n’importe quoi.. Autre chose je paye beaucoup de points fc pour avoir des joueurs mais c’est toujours les mêmes et autre choses également j’ai remarqué au niveau de FC HUB c’est le jeu qui decident quand tu gagne des points.. Ce jeu est un jeu hyper commercial. Je suis un ancien joueur de fifa mais la je comprend plus rien.. Les maillots indisponible.. tu gagnes toujours les mêmes types de joueurs… Je vous envoie des capture d’écran 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour a3b60bb042251f32​ ,

Merci pour le signalement de tous ces problèmes. Je vais essayer d'y répondre un par un:

• Ce message "les serveurs ne peuvent traiter votre demande" peut être causé par la limite de sécurité.

En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.
    Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier et de ne pas quitter quand il y a 2-0 par exemple.
    Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici: https://x.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

• Pour les niveaux dans FC Hub, le seul moyen de gagner de l'XP est de compléter les défis. Vous ne gagnez pas d'XP à tous les coups en finissant des matchs. Il peut également y avoir un problème de synchronisation. Dans ce cas, relancer le jeu permet de mettre le FC Hub à jour. Il ne peut pas y avoir d'XP perdu le temps que vous récupérez les récompenses d'objectifs.

• Enfin, pour les joueurs dans les packs, le contenu est bel et bien aléatoire. Il est tout à fait possible de recevoir des joueurs en double. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.🤞
    • Pour les maillots indisponibles, n'hésitez pas à nous donner plus d'information. Quel maillot recherchez vous ? Peut être que ce maillot est en voie de disparition ?

Bonne soirée.