CranioxeNew Novice1 day agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleÇa fait 3 semaines que je n’arrive pas à me connecter sur club pro « vérifier votre connexion internet » alors que tout les autres modes fonctionnent
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago2,228 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago2,228 Posts
Recent DiscussionsBug crampons noirs en mode carrière live. Bonjour, j’ai un soucis, j’ai un bug en mode carrière live. tous mes joueurs ont des chaussures noirs, je les change dans personnaliser joueurs mais au moment du match chaussures noirs. que pouvez...Problème achat Bonjour, depuis 2 semaines maintenant, lorsque je vais sur la boutique du jeu et sélectionne un nombre de points à acheter, le jeu m'affiche le message: "Une erreur s'est produite lors de votre paiem...fc 26 ce lance et 2min plus tard ecran noir jai essayer toute les technique pour faire fonctionner le jeu mais impossible de trouver quelquun aurais une solution svp merci Achats en jeu bloqués / Dossier #235106570 Bonjour, je publie une mise à jour concernant un problème en cours dans EA SPORTS FC 26. Depuis plus de deux semaines, je suis dans l’impossibilité d’acheter des Points FC via la boutique du jeu. L’e...Bug défi ultime 9 Bonjour j'ai un problème avec le défi ultime 9 chaque match que je lance ce fini par une déconnexion cela fait 48h que je ne peux plus faire de match en défi ultime alors que les autre mode je n'ai a...