mehndi_26
23 days agoSeasoned Newcomer
Club pro EA
Quand je lance le mode de jeu club, il me dit connexion EA impossible tester votre connexion internet alors que tout les autres mode de jeu marche et je suis connecté à EA
Quand je lance le mode de jeu club, il me dit connexion EA impossible tester votre connexion internet alors que tout les autres mode de jeu marche et je suis connecté à EA
Bonjour depuis aujourd’hui 4-5jours je n’ai pas accès au passe saisonnier ni à clubs pro je joue sur la version ps5 si quelqu’un sait comment régler se bug merci de m’aider
Bonjour je veux bien joué mais sa veut pas jai envie d'aller en club pro sa me affiche CONNEXION AUX SERVEURS EA IMPOSSIBLE VEUILLEZ VÉRIFIER VOTRE CONNEXION INTERNET ET RÉESSAYER.
J'AIMERAIS BIEN JOUÉ.
Bonjours j’ai actuellement un problème je ne peut plus aller dans le mode de jeux club pro mets tout les autre marche
merci de votre retour
Je peux jouer à tous les modes de jeux sans problèmes mais seul club pro ne marche pas, ça m’affiche que la connexion aux serveurs EA est impossible. Merci de réinitialiser ou modifier mon compte juste pour Clubs
moi aussi
Bonjour, j’essaye de lancer club pro mais cela me montre que j’ai un problème de connexion aux serveurs EA or lorsque je vérifie ma connexion tout est parfait. Puis je relance club pro cela me mets le même problème veuillez réinitialiser mon compte EA s’il vous plaît et régler ce problème.
Bonjour Peckhammm Timshar09 ,
J'ai fusionné vos messages ici vu que vous avez un problème similaire en rentrer dans le mode Clubs. J'ai apporté une piste ici.
J’essaie de lancer club pro mais je suis bloqué. Le jeu m’indique que je n’ai pas le ps plus alors que je l’ai. Je peux lancer Ultimate team sans problème mais club pro me demande le Ps plus.
Bonjour,
Depuis 2–3 jours je ne peux plus accéder au mode Clubs Pro sur EA Sports FC 26.
Tous les autres modes fonctionnent normalement.
Le message affiché est “Connexion aux serveurs EA impossible”.
Le mode fonctionne sur un autre compte PS5, donc mon profil Clubs Pro est bloqué.
Merci de procéder à une réinitialisation de mon profil Clubs Pro.
J’ai toujours le même problème, impossible de jouer à club pro…