nlb84gjk44stNew Novice5 months agoClub pro fc26 Impossible de lancer rush ou match libre image.jpg1.3 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,770 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago2,770 Posts
Recent DiscussionsImpossible d'accéder au marché des transfert FUT Bonjour cela fait 1semaine que je ne peux plus accéder au marché des transferts. Des que je lance une recherche de joueurs j'ai le message: "un problème de connexion est survenu avec les serveurs Foo...Club Pro Bonjour, Cela fait depuis 3 jours que mon club pro ne fonctionnent pas et on m’a dit que cela aller être régler mais j’attends toujours depuis 3 jours. Merci de bien vouloir m’aider. L accès à saison fc sur UT bugge Bonjour depuis la dernière maj l accès à saison fc dans les objectifs d UT bugge , ne s affiche et laisse l utilisateur coincé. la seul issue est de fermer et redémarrer le jeu merci de corriger...Perdu xavi simons 90 Bonjour en fesant un dce sur mobile en fesant une equipe 84 max , jai perdu mon xavi simon de 90 note car ya eu un bug et il est apparu comme 84…. Connexion a Ultimate Team n’est pas possible Connexion a Ultimate Team n’est pas possible Depuis hier j’ai le problème je n’arrive pas a me connecter sur mon compte. Cela a commencé apres avoir jouer 2 matchs dans le defi ultime 14, j’ai fait...