zAyKo0r_Seasoned Newcomer13 hours agoRe: [PB Connu] Matchmaking clubs impossibleBonjour, vous comptez faire un truc pour club pro ? Je sais que ça vous rapporte moins d’argent que ultimate team mais ça fait 7 jours qu’on peut absolument rien faire.
Recent DiscussionsPerte de mon profil UT Lors de ma connexion à mon compte EA en voulant installer l’application compagnon. À mon retour sur le jeux je n’étais plus connecté à mon compte play et quand je me suis reconnecté je suis allé sur ...Fc 26 Club matchmaking impossible Bonjour j’essaye de jouer en mode club mais ça dit qu’il est impossible d’établir une connexion avec les serveurs (pourtant mon wifi ne présente aucun problème et mon compte ea n’est pas banni) [PB Connu] Matchmaking clubs impossible Bonjour, J’ai un problème depuis hier sur club pro, je ne peux pas lancer un match avec des amis dessus si je me met avec eux lorsque j’essaye de trouver un match, pour pouvoir jouer je suis oblig...Fc26 bug club pro Merci de corriger ce problème et de votre compréhension J’ai un problème depuis 3 jours sur club pro, je ne peux pas lancer un match avec des amis dessus si je me met avec eux lorsque j’essaye de tr...Fc 26 victoire en competitions non comptabilisé Non comptabilisation des victoire en competition du style coupe . En l'occurence ici , competition festival du football ultime , je me retrouve à 2 victoire et je suis donc en demi finale, alors ...