joandu13220Newcomer2 days agoCode ea pour jouer en ligneBonjour je n’arrive pas à recevoir le code ea sur la play pour pouvoir jouer en ligne a fg 26
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 40 minutes ago1,880 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 40 minutes ago1,880 Posts
Recent DiscussionsFifa 26 veut pas s'installer Bonjour, fifa 26 ne veut pas s installer sur ps4, comment faire? Code fifa 26 ne fonctionne pas jeu neuf Bonjour Mon fils vient d'avoir la playstation 5 slim Il vient d'essayer de mettre le code fifa 26 , "ton achat a été validé " message qui s'est affiché. Mais nous ne retrouvons pas le jeu ni da...Bug FC 26 mode carrière Manager Bonjour, gros problème depuis plusieurs jours en mode carrière manager : Mbappé apparaît comme étant butteur à tous les match à la 12e minute pour les deux équipes en meme temps et ce sans avoir c...Problème fc 26 Bonjour j’ai entrée le code de fac 26 mais le jeu n’apparaît pas dans la bibliothèque Bonjour Bonjour j'ai acheté pour mon fils fifa 26 sur ps4 mais je met le cd cela ne fonctionne pas.... Merci de votre aide