Jawaddicted7Newcomer13 hours agoConnection à ultimate team impossibleBonsoir, Cela fait 2 soirs que je ne parviens plus à me connecter à ultimate team. On paye un jeu 100 euros pour ne pas pouvoir y jouer ?Je demande le remboursement, c'est quoi cette fraude ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago2,393 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago2,393 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Curseur qui ne suis pas image qui prolonge les têtes des joueurs Que faire ? Marche transfert bloqué mon marché a des transferts a été bloqué. Pourtant j’ai fait énormément d’achat de pack. Vous pouvez le voir je mets les preuves, aucun effort va...Mon PC qui plante après 3-5 minutes de lancement Bonjour/bonsoir, quand je démarre le jeu FC 26, au bout de quelques minutes le jeu fait crasher mon PC avec un gros bruit sur mon casque (je saurais pas comment le définir). Tout bloque complèteme...Accès marché des transferts Bonjour ! J’ai commencé le jeu en fut y’a pas longtemps maintenant et j’ai débloqué le marché des transferts in game mais je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas le cas sur l’appli compagnon. Est c...