Forum Discussion

gresildala's avatar
gresildala
Seasoned Newcomer
26 days ago

Connexion Club pros/ FC HUB

Bonjour, je suis sur ps5 et depuis 3 jours je ne peux ni jouer à Clubs, ni accéder au passe gratuit FC HUB, il y a le message  "Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer." Cependant je peux jouer sans problème en ligne sur UT et Saisons et les autres. Ce n'est pas aussi de problème avec ma connexion Internet car tous mes autres jeux en lignes fonctionnent parfaitement. Je voudrai bien de l'aide.

Cordialement, gresildala.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour gresildala​ , il y a effectivement un souci généralisé pour accéder au mode Club et au Pass Saisonnier actuellement. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

• Fablitox's avatar
    Fablitox
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour,

Je suis sur PC (Steam) et depuis hier, impossible de jouer en Club Pro : dès que je lance la recherche de match, le jeu se ferme complètement, sans aucun message d'erreur (retour direct au bureau). Tous les autres modes en ligne (UT, Saisons, Rivals) fonctionnent parfaitement, et ma connexion n'est pas en cause — mes autres jeux en ligne tournent sans problème.

Ce n'est pas isolé à mon compte : tous mes coéquipiers de club ont exactement le même souci en même temps, ce qui ressemble fortement à un problème côté serveurs Clubs et non à nos machines.

J'ai déjà tenté, sans succès : vérification de l'intégrité des fichiers sur Steam, vidage du cache de l'EA App, réinstallation de l'anti-triche EA, désactivation des overlays (NVIDIA/Steam/Discord), lancement de l'EA App en administrateur et redémarrage du PC. Rien n'y change.

Cela semble correspondre au changement de serveurs Clubs introduit par la dernière mise à jour : des joueurs sur PC comme sur PS5 remontent le même problème.

Est-ce bien identifié de votre côté, et y a-t-il une estimation pour un correctif ? Merci d'avance.