Forum Discussion

Juliengenet's avatar
Juliengenet
Seasoned Novice
1 month ago
Solved

Connexion impossible à UT

Bonjour,

Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter avec mon compte sur Ultimate Team. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous aller revenir au menu principal. » Alors que je peux jouer sur les autres modes en ligne sans soucis, et j’ai été regarder sur l’historique des bannissements sur mon compte et j’ai rien qui m’annonce que je suis banni de quoi que ce soit et je comprends pas pourquoi j’aurais été banni. J’ai désinstaller le jeu et réinstaller, rien ne va. 

  • Bonjour, alors je ne pourrais pas expliquer comment ni pourquoi, mais hier soir j'ai eu l'idée de tenter de me connecter a Ultimate Team comme j'aurais fait habituellement et par pur hasard tout à refonctionner comme il faut. Du coup, ça ne venait pas de moi et j'ai pas d'explication sur le pourquoi du comment mais je ne vais pas me plaindre, juste j'espère que ça ne se reproduira plus. Merci

18 Replies

  • Juliengenet's avatar
    Juliengenet
    Seasoned Novice
    1 month ago

    Merci pour la suggestion mais ça n’a pas résolu le problème. Je vais vous lister tout ce que j’ai fait : Désinstaller et reinstaller le jeu (plusieurs fois), changer de réseau (wifi,ethernet), changer de mots de passe EA et Playstation, regarder sur le ea support si j’etais ban, essayer de me connecter sur la web app et compagnon, supprimer tous les appareils reconnus, changer de compte pour rentrer sur UT et ça marche avec mon autre compte, débrancher la PS5 et rebrancher, supprimer mon utilisateur sur ma PS5 et le remettre. Bref j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne… La je sais plus quoi faire et ça vient pas de moi. Si vous avez une solution qui fonctionnerait svp, j’ai mis de l’argent sur le jeu j’aimerais pouvoir en profiter.

  • Juliengenet's avatar
    Juliengenet
    Seasoned Novice
    1 month ago

    Bonjour, alors je ne pourrais pas expliquer comment ni pourquoi, mais hier soir j'ai eu l'idée de tenter de me connecter a Ultimate Team comme j'aurais fait habituellement et par pur hasard tout à refonctionner comme il faut. Du coup, ça ne venait pas de moi et j'ai pas d'explication sur le pourquoi du comment mais je ne vais pas me plaindre, juste j'espère que ça ne se reproduira plus. Merci

  • tchoa06390's avatar
    tchoa06390
    Rising Newcomer
    1 month ago

    Bonjour j’ai le même problème depuis 2 jours comment peut-on faire ?

  • Même problème depuis hier, j’ai fais 2-3 matchs et d’un coup ça ne marche plus.

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

    Merci pour votre retour, contente que ça fonctionne pour vous! Peut-être qu'un patch en arrière plan a permis de débloquer l'accès à Ultimate Team. Bon jeu!

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

    La_Tr8te​ tchoa06390​ Bonjour, est-ce que vous avez essayé la manip que j'ai listée un peu plus bas pour voir si ça fonctionne?

    Vérifiez que le jeu n'est pas lancé depuis la console, ça peut paraître évident mais comme vous pouvez lancer deux versions du jeu sur PlayStation (la version PS4 et la version PS5), il faut juste s'assurer que l'une des deux versions n'est pas en train de tourner non plus. Sinon essayez de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et réessayez d'aller sur l'application.

  • aduvieuxbourg's avatar
    aduvieuxbourg
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

    Pour marcher cela refonctionne ouo apres 2 semaines de blocage mais en plus j ai perdu 2 joueurs en evolution de mon equipe type..... super ... verifiez si vous avez eu la meme surprise