Forum Discussion

Proplayer59000's avatar
3 days ago

Connexion impossible à UT

Bonjour, depuis le 18/07/26 21h je n’ai plus accès à mon compte compagnon et mode ultimate team. Tous les autres modes sont accessibles. Mais le mode ULTIMATE TEAM non. Je ne comprend rien j’ai tout essayé même l’assistance ne m’aide pas. Le message indiqué est « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal »

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Proplayer59000​ ,

Navré d'apprendre que vous ne puissiez pas accéder à UT sur la console et Compagnon.

Il y a plusieurs pistes possibles.

1. Si par hazard, vous avez regagné accès l'application compagnon aujourd'hui, supprimez votre équipe active et relancez Ultimate Team sur la console

2. Modifiez les paramètres DNS sur PS5 :
      Accédez à Paramètres → Réseau → Paramètres → Configurer la connexion Internet.
      Sélectionnez votre connexion Internet (Wi-Fi ou câble), appuyez sur la touche Options, puis choisissez Paramètres avancés.
      Réglez Paramètres DNS sur Manuel.
      Saisissez les adresses suivantes :
      DNS principal : 8.8.8.8
      DNS secondaire : 8.8.4.4
      Enregistrez les modifications, puis redémarrez votre console puis Ultimate Team.

3. Redémarrez votre modem et suivez les étapes de dépannage à l'aide de cet article

4. Connectez vous en utilisant le partage de connexion de votre téléphone. Cela permet de déterminer si le problème viendrait temporairement de votre opérateur.

Tenez nous au courant.