leprogamer667Newcomer6 hours agoConnexion impossible au serveur EAQuand je lance Club pro ça me met connexion impossible aux serveurs ea alors que j’arrive à accéder correctement à tout les mode sauf club pro
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,005 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,005 Posts
Recent DiscussionsClub pro Bonjour, dès que je me connecte en club pro, j’ai le message suivant connexion au serveur EA impossible veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer Alors que tous les autres modes marche...Problème club pro J’achète des gants dans la boutique et c’est impossible de les mettre pourquoi mettre une boutique et de l’argent dans ce cas Connexion à Clubs impossible J’essaie de lancer Clubs pour faire du Club pro et ça ne fonctionne pas depuis 1 semaine. J’ai tout essayé, restaurer la licence, synchroniser les donnees, délier puis relier le compte… c’est vraimen...Bug Club pro FC 26 Bonjour je ne peux plus accéder au mode club pro depuis 3 a 4 jour je ne sais pas si mon compte a reçu une sanction car On me dit quand je lance club pro Connexion aux serveurs EA impossible Veuil...Problème club pro Quand je clique sur clubs ça me marque ( connexion aux serveurs ea impossible. Vérifier votre connexion). Alors que je peut jouer et tous le reste. Et aussi je ne peut plus ouvrir le pass.