Forum Discussion

cd76aa686583b8c7's avatar
2 days ago
Solved

Connexion impossible suite changement ID PSN

Salut.

J'ai changé mon ID PSN et maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte EA. Comment je fais pour résoudre ce problème? EA me dit que mon compte est associé à mon ancien ID PSN.

Merci pour votre aide 😉

• Bonjour cd76aa686583b8c7​ ,

Chaque compte EA ne peut avoir qu'un seul identifiant PSN associé donc j'ai un peu peur quand vous dites que vous avez changé de PSN.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous n'êtes vous en mesure de vous connecter à votre compte EA, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

Ils seront en mesure de vous éclairer sur le problème que vous rencontrez.

Bon courage.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour cd76aa686583b8c7​ ,

Chaque compte EA ne peut avoir qu'un seul identifiant PSN associé donc j'ai un peu peur quand vous dites que vous avez changé de PSN.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous n'êtes vous en mesure de vous connecter à votre compte EA, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

Ils seront en mesure de vous éclairer sur le problème que vous rencontrez.

Bon courage.