Marco223010Newcomer13 hours agoConnexion ultimate impossibleBonsoir après le premier beug avec commentaire maintenant c est ultimate team qui deconne importance de se connecter abuser
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago2,367 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago2,367 Posts
Recent DiscussionsProblème fc26 besoin d’aide Bonjour,Je vous contacte car je rencontre un problème récurrent sur FC 26 en ligne.À chaque match, soit à la fin de la partie, soit lorsque mon adversaire quitte, le jeu me déconnecte automatiquemen...Problème de lancement Bonjour quand je lance un match rivals des que la présentation des équipes et terminer sa me quitte le match en mettant la connexion avec l adversaire a été perdu le bilan du match sera évalué pour v...Pas moyen de sauvegarder mes changements en club Pas moyen de sauvegarder mes changements physique en club, un message d'erreur apparaît quand on veut sauvegarder. C est depuis que j ai reçu les lentilles roses futur en cadeau de EA en fin de saiso...Problème fut champ Bonjour quand je lance un match fut champion des que la présentation des équipes et terminer sa me quitte le match en mettant la connexion avec l adversaire a été perdu le bilan du match sera évalué ...Styles de jeu ne s'affichent plus, ni la cohésion Depuis plusieurs jours, je ne peux plus voir les styles de jeu des joueurs.... D'autant plus gênant pour les evos futur star a faire sans rien pouvoir voir... Idem pour les indicateurs de collectifs...