game3636Seasoned Newcomer2 months agoConnexion Ultimate team impossibleDepuis plus de 24h il m'est impossible d'accéder au mode Ultimate team. Je n'ai pas accès à l'application non plus. Une solution à proposer ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago2,849 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago2,849 Posts
Recent Discussionsvotre pc est hors ligne sur fc26 bonjour, je ne comprends pas cela fait plusieurs semaines que j essaye de trouver une solution pour rejouer à fc26 sur pc mais en vain . j ai toujours le même message disant que mon pc est hors lig...Je pack tout le temps le meme joueur Je pack tout le meme joueur et je ne désire plus jouer dans ces conditions change vite sela s'il vous plaît si certain savent pourquoi où on le meme problème que moi je serai intéressé de le savoir Récompense dce Bonjour j’ai u des récompense dce grâce au défis et je l’es et pas dans mon club [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Latence sur PC C'est un problème assez connu pour les joueurs pc, mais j'ai déjà tout essayé. Dans les modes en ligne j'ai une latence phénoménale malgré le fait que j'ai assez de FPS. Quelqu'un a une solution pou...PATCH 1.5.3 PC (Stabilité) Depuis votre dernier patch du Mardi 7 Avril, v1.5.3, l'INPUT DELAI est revenu avec énormement de saccades, qui, je suppose sont très responsables de cet input délai, vous écrivez dans ce patch corrig...