vpa461cjsct9Newcomer23 hours agoConnexionJe n'arrive plus à me connecter a ultimate le jeu me fait retourner a chaque fois dans le menu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,655 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,655 Posts
Recent DiscussionsConnexion impossible à club pro Bonjour, Depuis 2–3 jours je ne peux plus accéder au mode Clubs Pro sur EA Sports FC 26. Tous les autres modes fonctionnent normalement. Le message affiché est “Connexion aux serveurs EA impossibl...Je ne peux pas récupérer un pack dans la boutique Bonjour j’ai un pack évolution bloqué dans la boutique du FUT 2026 sur ps5 le 16/03/26 22h30 impossible de le récupérer Problème ultimate team fc26 Bonjour je souhaiterais de préférence que ce soit une personne qui travaille chez EA qui puisse me répondre, mais bref. Depuis plusieurs jours sur fc 26 peu importe dans quelle mode je joue mes gard...BUG Pass premium saison Fc Bonjour Dans le dernier pass premium saison Fc je n'arrive pas à récupérer mes récompenses premium niveau 5/6 et 7 gabi nunes merci par avance pour votre réponse et de la solution Cordialemen...Impossible de se connecter à ultimate team Je ne peux pas me connecter à ultimate team sa me renvoie au menu principal