Forum Discussion

RodriguesTheo56's avatar
RodriguesTheo56
Seasoned Newcomer
2 days ago

Crash et deconnexions à répétions FC26 club pro

Bonsoir,

Sans compter le bug de rentrée de joueurs en plein match qui freeze complement la rencontre, cela va faire maintenant 1 semaine (depuis la dernière mise à jour FC26) qu'on retrouve des déconnexions de joueurs ou des crashs à tous les matchs.

Vous recevez des dizaines de rapports exposant le même problème, donc s'il vous plaît, bien que le mode Club Pro n'a pas l'air de vous intéressé plus que ça sachant que vous n'avez aucune rentrée d'argent grâce à ce mode, veuillez quand même prendre en compte que l'on a payé le jeu comme tout le monde et que vous avez une grosse communauté qui joue et apprécie le mode et que cela devient totalement insupportable de ne pas pouvoir jouer convenablement à FC26.

A bon entendeur 

2 Replies

• RodriguesTheo56's avatar
    RodriguesTheo56
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Je pense que vous ne comprenez pas ou que vous ne voulez juste pas comprendre que les instabilités ne proviennent pas de la connexion internet en elle même, je suis fibré, tres bonne connexion, et encore ce soir, 4 joueurs déconnectés en plein match, joueurs immobiles sur le terrain sans possibilité de bouger, les problèmes proviennent tout bonnement de vos serveurs et de la dernière mise à jour installée, inutile de me donner des solutions bateaux pour que j'essaye de minimiser les problèmes, c'est à vous de les résoudre, il serait temps de faire le nécessaire pour nous sortir un jeu propre, surtout à ce moment de l'année.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour RodriguesTheo56​ ,

Navré d'apprendre que vous rentrez ces problèmes de connexion en Clubs.

On comprend que la situation soit vraiment frustrante, surtout si les déconnexions et crashs arrivent à chaque match depuis la dernière mise à jour 😕

Pour tenter de limiter les problèmes que vous mentionnez (freeze lors des entrées en cours de match, instabilité en Clubs), suivez ces quelques étapes de dépannage connexion de base.

Si les problèmes persistent, faites le test de connexion EA et partagez une capture d'écran les résultats ici.