Forum Discussion

ITSDONPIAS's avatar
ITSDONPIAS
Rising Novice
5 months ago

Crash PC

Depuis l'achat du jeu, mon PC plante lorsque je suis sur FC26, et uniquement quand je suis sur FC26...
Après la modification des paramètres graphiques, update NVIDIA et réparation du fichier sur EA, cela avait l'air d'être résolu... jusqu'à la dernière MAJ du 2/10.
Aujourd'hui et depuis ce jour, le crash PC est revenu, et de manière encore plus fréquente, environ toutes les 30-45min le PC plante (mon PC ne répond plus, les écrans n'ont plus de signaux, mais il reste allumé)
Cela rend l'expérience du jeu de plus en plus problématique, étant injouable 

Avez vous une solution ? 

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• etampes's avatar
    etampes
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

moi aussi le fc26 plante mon pc après 3 minutes , donc j'ai essayer de désinstaller mon antivirus et là tout fonctionne normalement même après 1 heure de jeu , mais je ne peut continué comme ça j'attends qu'une personne trouve la solution!!!!!   

• etampes's avatar
    etampes
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

bonjour, as tu désinstaller ton anti-virus  et redémarrage du pc et relancé ton FC26 , pour moi sa fonctionne et j'ai jouer plus d'une heure, mais il y a un problème quand même car j'ai le Efootball PES 2020 aucun souci que faire??? 

• Fahmso93's avatar
    Fahmso93
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour 

j’ai un énorme problème avec ce jeu de **bleep** clairement qui fais constamment cracher mon pc car il est très mal optimisé sur pc mais bref je jouais tranquillement a FC 26 et d’un coup à la fin de match mon pc redémarre tout seul depuis que j’ai ce jeu le problème persiste mon pc redémarre tout seul depuis septembre alors que mon pc ne faisais jamais ça avant ensuite mon pc redémarre je relance mon jeu impossible d’accéder au jeu impossible d’accéder à mes fichiers de sauvegarde mon fichier quand je lance le jeu sur pc ce dernier est renommé par mon surnom sauf que la le fichier est renommé en « 1» depuis je ne peux plus jouer au jeu 70 euro pour ça clairement ce n’est pas possible au passage n’achetez plus les FC 

merci a tous ceux qui seront me répondre 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 47 minutes ago
2,655 Posts