Forum Discussion

eliasb2n's avatar
eliasb2n
New Novice
8 hours ago

Déconnexion au serveur Ea répétitif

Chaque jour au moins 1 de mes matchs se voit déconnecté pour des pertes de connexion au serveur ea alors que ma connexion est bonne et à chaque fois lors d’ événement live et rivals Cela commence à faire trop. 
Je demande des réparations une vérification nécessaire svp

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• Mike567522's avatar
    Mike567522
    Seasoned Rookie
    6 hours ago

3 déconnexions en  30 mn. vous me dégoutez. je n'en peux plus. 

• Mike567522's avatar
    Mike567522
    Seasoned Rookie
    6 hours ago

c'est tous les jours.

je viens tout juste de jouer mon deuxieme match en mode evenements live.

le ping du serveur s'emballe. je tire pour gagner le match (j'ai seulement à mettre le penalty car je viens d'en arreter un) > deconnexion. serveur EA indisponible. je me reconnecte: je suis penalisé

ça devient une blague. depuis une semaine c'est comme ca. chaque jour. 

je n'ai pas pu valider mes objectifs (la derniere coupe voulait que je joue au moins 12 matchs pour acceder à l'autre niveeau. mais comme j'ai été deconnecté au moins 6 fois. je n'avais plus le nombre suffisants de matchs pour esperer y figurer).

competition deloyale, objectifs non atteints. c'est degueulasse. 

on m'a dit de deconecter mon equipe sur fc companion. tjrs le meme probleme malgré cela. 

j'en ai ras le pompon. je peux pas jouer deux matchs de suite sans me faire deconecter. et ca ne vient pas de ma connexion!

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,791 Posts