Forum Discussion

VicoFUT's avatar
VicoFUT
Seasoned Newcomer
3 months ago

Déconnexion en draft.

Bonjour, je vous contacte car je jouais dans le mode de jeu draft. J’ai gagné le premier match, puis lorsque j’ai lancé le second à peine une minute de jeu, l’adversaire déconnecte est le match s'arrête et je perds donc le match. Puis je relance une Draft, et dès le premier match mon adversaire se redéconnecte à la première minute ce qui me fait perdre encore une. Le problème n’est pas ma connexion car c’est l’adversaire qui a déconnecté et je n’étais pas déconnecté de ultimate team. Je demande donc un remboursement à la hauteur de ma perte, c’est-à-dire de draft

Cordialement, Victor.

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

5 Replies

• Même pour moi très frustrant, j’ai du perdre au moins 9-10 draft depuis le lancement du jeu. Très frustrant…

• JoannnGT's avatar
    JoannnGT
    Rising Newcomer
    2 months ago

J'ai le même problème !!!! Je vais péter un câble c'est quoi ces **bleep**.... On dépense 15'000 crédits pour des drafts et dès le premier match il y a déconnexion de l'adversaire et ça compte comme une défaite !! Ca m'est arrivé en finale de draft, en début de draft et en milieu de draft... J'ai gagné aucune draft à cause de ça, je gagne pratiquement tous mes matchs et à chaque fois je perds à cause de la déconnexion adverse... Il va falloir corriger ça et rembourser ceux qui ont été victime de ça car la j'ai perdu 45'000 crédits !!!

• Toujours pas de réponse d’ea a croire que payer le jeu chaque année et de le consommer ne suffit pas pour être aider quand il y a un problème..

• Deoslapeufzer's avatar
    Deoslapeufzer
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je suis dans le même cas, ils m'ont répondu qu'ils connaissaient le problème mais rien de plus. On aimerait être dédommager !! 15 000 crédits et 1 jeton draft de perdu pour ma part

• Pareil pour moi déconnections alors que je gagné 4-0 contre IA je précise retour sur le mode draf ça me met défaite 0-3 15000 crédits envolé super EA de mieux en mieux votre jeux n est pas fini graphiquement c'est nul niveau ps4 pourquoi acheté une ps5?? C'est honteux nous ne sommes que des pigeons pour vous!?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 28 minutes ago
1,561 Posts