Forum Discussion

RyuzenK_FUT's avatar
RyuzenK_FUT
Newcomer
18 hours ago

Déconnexion en plein match

Bonjour il m’arrive un problème tres souvent : en plein match ca me fait retourner au menu principal FC en me disant que j’ai perdu ma connexion en ligne. Mais je n’ai pas perdu ma connexion ma PlayStation 5 est toujours connecté au réseau , mes party vocales ne sont pas coupé pour preuve que le réseau marche.

Je suis connecté en câble et tres bonne connexion. Je n’ai jamais eu ce problème ni sur FC25 ni sur aucun autre jeu , cela n’arrive que sur FC26. Je suis ramené au menu principal et quand je relance ultimate team ou club ça remarche directement car je suis bien connecté à internet.

C’est vraiment décourageant ca ne donne plus envie de jouer , surtout à ultimate team car je perd des match que je suis en train de gagner , et de plus mon multiplicateur de crédit gagné en match baisse  car on comptabilise ça comme un abandon donc je me retrouve à gagner 2 fois moins de crédit que ce que je devrais. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,073 PostsLatest Activity: 49 minutes ago