Kubi9351Newcomer6 months agoDéconnexion matchQuand je lance un match cela me déconnecte d’un coup a la 60 eme a chaque fois je ne plus faire aucun match j’en ai ras le bol veuillez m’aider s’il vous plait arranger cela merci cordialement
Recent DiscussionsImpossile de se connecter a Ultimate team Bonjour les amis depuis hier j'ai ce probleme où je ne peux pas me connecter sur ultimate teams sans aucune raision, si il y a une solution merci de la partager avec moi Echec du chargement de . Bonjour, Depuis ce matin quand je lance le jeu, le nom de la sauvegarde a disparu et quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur, échec du chargement de . Quelqu'un aurait une solution ? Impossible de ce connecter sur ultimate team Bonjour depuis au moins 24 il est impossible d'enregistrer connecter sur ultimate team ça devient dérangeant an sachant que le jeu a été payer plus de 100 euros pouvez vous m'aider svp Déconnexion FUT champions Bonjour, en fin de match FUT Champions, je gagnais sur un large score, puis au coup de sifflet final, en voulant partir au menu principal j’ai eu droit à un message d’erreur et ça m’a compter une déf...Plus de son! Il y’a plus de son on entend plus les commentaires ni le son du public les téléchargements son fait