Forum Discussion

Figetk's avatar
Figetk
Rising Novice
22 hours ago

Déconnexion

Bonjour je suis sur xbox et souvent mon jeu freeze en pleine partie et se ferme tout seul sans aucune raison. Et ça n’arrive que sur fifa donc ça ne vient pas de mon côté car je joue aussi beaucoup a fornite valorant ou autre m. Quelque a la solution.

si EA passe par la regarde mon numéro de dossier et aider moi s’il vous plaît 

numéro de dossier: #228254598

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 hours ago

Bonjour Figetk​ , vous n'avez pas de code d'erreur j'imagine quand le jeu se ferme? Ca se produit quand vous jouez un match, ou bien des fois quand vous êtes juste dans les menus du jeu?

En attendant, vous pouvez essayer ces manips dans un premier temps pour voir si ça permet d'éviter les déconnexions:

• Figetk's avatar
    Figetk
    Rising Novice
    7 hours ago

Bonjour Madame,

Le problème ne vient pas de mon côté car je joue à plein d’autres jeux, et je n’ai littéralement jamais eu de problème et pareil ma connexion sur les autres jeux, je n’ai aucun souci. Simplement quand je relance FIFA et Ultimate team, j’ai un message d’erreur comme quoi je nuis à l’expérience du jeu et que mon score va être diminuer donc je ne comprends pas. et malheureusement quand je contacte le service client, ça fait trois mois que je tourne en rond.

• Figetk's avatar
    Figetk
    Rising Novice
    7 hours ago

Et cela arrive dans les menus mais surtout en pleine partie j’ai dj perdre au moins 100 matchs à cause de ça et bien évidemment j’ai reçu aucun dédommagement 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,154 Posts