Forum Discussion

jimenen's avatar
jimenen
Rising Novice
8 hours ago

Déconnexion

Bonjour , depuis le dernier événement ( répondre à l appel ) et celui d hier (RTTF) je suis déconnecté en début de match lors des défis en événement live ! Je peux cependant jouer dans le championnat triple menace et en rival , c est est donc pas un problème réseau de ma connexion … J ai perdu la possibilité d avoir l ensemble des récompenses du dernier événement et cela va être identique pour celui en cours . Merci de faire le nécessaire svp . Plateforme : PS5 

1 Reply

• jerem35psg's avatar
    jerem35psg
    Rising Newcomer
    3 hours ago

J’ai exactement le même problème mais depuis le début de jeu alors que je suis en fibre y’en a ras le bol de easports ces toujours le premier match quand je lance une session et si j’ai le malheur de relancer une session le lendemain et de pas finir les match j’ai exactement le même problème . A partir du 2 eme match dans la journée je peut jouer mais si je fait 5 session pour faire ma coupe j’ai 5 déconnection donc 5 chance de moins que les autres ces du foutage de g…

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
2,733 Posts