Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Recent Discussions

• eldiablo17230's avatar

Mode saison match non comptabilisé

Bonjour A chaque fois je gagne le joueur adverse quitte en plein match et ça comptabilise pas les points C'est récurrent Merci de faire une mise à jour ou régulé le pb
    eldiablo17230
    3 hours ago
  • Lmuchacho971's avatar

[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible

Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...
    Lmuchacho971
    6 hours ago
  • Li45Dzmafia's avatar

Problème !!!!

Bonjour j’ai mon ps plus en cours et quand je lance fc26 il me dit de me connecter au serveur PlayStation network j’ai donc tous vérifier et tous va bien je suis connecter mes collègue me vois en lig...
    Li45Dzmafia
    1 day ago
  • Mahmoud93290T's avatar

Problème de connexion à vos serveurs.

Bonjour, Je souhaite avoir ma victoire EA Sport FC 26 Utlimate Team avec mes points. En effet je menais 7-0 et d’un coup votre serveur a beuger comme beaucoup de fois durant l’année. Mes stats sont ...
    Mahmoud93290T
    2 days ago
  • guilaingeo54's avatar

Problème connectivité FC 26

Bonjour, chaque jour je dois relancer le jeu au moins 40 fois, je ne compte plus, les chargements infinis je n'en peux plus, faite quelque chose à votre jeu, on paye une blinde, on veut pouvoir jouer...
    guilaingeo54
    3 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago