guy_nome1980Newcomer25 days agoDéconnexion compétition joker hiverPb déconnexion compétition joker hiver .Des que je lance un match , déconnexion pas de soucis en rivals -rushQue faire ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 minutes ago2,161 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 minutes ago2,161 Posts
Recent DiscussionsFc26 Bonjour depuis samedi j'arrive pas accéder a mon club pro et mon pass saisonnier comment je peux faire jai aucun problème sur mon compte jai besoin d'aide svp Problème d'accès à club pro fc 26 Bonjour, cela fait 1 mois que je ne peut plus accéder à club pro est jouer avec mes amis, quand je souhaite lancer le mode « club pro » le message « Connexion aux serveur EA impossible. Veuillez véri...Décalage en online Bonjour, Je fais face à un problème présent que pendant mes matchs en online (notamment en club pro) où mon jeu est décalé par rapports aux autres. Quand je joue seul en online on pourrait croi...Vraiment marre Ça fais trois jours que je ne peux jouet eu club pro sur xbox alors que tout ma liste d'amis le peux C'est une honte Je suis membre depuis 13 ans à ea Je demande des explications ou un rembours...PASSAGE DE PS4 A PS5 FC26 J'ai FC26 en disque sur PS4, il fonctionnait très bien sur PS4, je suis passé sur PS5 et je ne peux pas accéder aux modes ultimate team , carriere manager etc..... on me demande de racheter le jeu (7...