jjsel3ywjot6Rising Newcomer4 days agoDéconnexion respectives et perte de sauvegarde en mode carrière joueurJ ai des deconnections répétitives et plus de sauvegarde en mode carrière joueur impossible de finir une saison sur Xbox
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 minutes ago2,072 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 minutes ago2,072 Posts
Recent DiscussionsProblème connexion club pro Impossible de lancer le mode club pro. Alors que je peux jouer sur tous les autres modes de jeu en ligne. Le jeu ne se lance pas Bonjour, Depuis la plateforme Steam (même comportement via l'EA app), je clique pour lancer le jeu. Après l'affichage du démarage de l'anti cheat, le jeu n'est finalement pas lancé. Si l'EA app étai...Bug FC 26 mode carrière Manager Bonjour, gros problème depuis plusieurs jours en mode carrière manager : Mbappé apparaît comme étant butteur à tous les match à la 12e minute pour les deux équipes en meme temps et ce sans avoir c...Premier objectif Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de lancer fut avant mon premier match j'ai un objectif avec des joueurs en récompense mais au moment de lancer le match problème connexi...Erreur de connexion fc 26 club pro J'ai télécharger le jeu fc26 récemment, je ne peux pas jouer en club pro. Toutes les autres mode fonctionnent sauf club pro sa m'affiche erreur de connexion. Alors que j'ai PlayStation plus et ma ...