Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

jjsel3ywjot6's avatar
jjsel3ywjot6
Rising Newcomer
4 months ago

Déconnexion respectives et perte de sauvegarde en mode carrière joueur

J ai des deconnections répétitives et plus de sauvegarde en mode carrière joueur impossible de finir une saison  sur Xbox 

connectivité
progression
xbox
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• bf5esbpy0mz1's avatar

Champions league et World plus possible??

Bonjour, mon fils a chete FC 26 a 35€, il a donc jouer un moment et ce week end, il n’a plus accès à champions league etc, il n que coup d envoi et plus rien d’autres , savez vous pourquoi??? Merci b...
    bf5esbpy0mz1
    4 hours ago
  • alchimie78's avatar

Pbm connexion FUT

Sa fait depuis la dernière mise à jour que je ne peux pas me connecter au mode FUT sur fc26 j'ai suivi toutes les recommandations pour essayer de régler le problème mais rien à faire, j'ai même desi...
    alchimie78
    7 hours ago
  • vivalavida49140's avatar

Plus de ligue 2

En mode carrière, en point de départ réel, il n'est plus possible de lancer une carrière.
    vivalavida49140
    8 hours ago
  • gege-60240's avatar

Mon jeu se lance pas

Mon jeu affiche ce message au démarrage et je peux pas jouer comment faire ? Sa fait des mois que sa me le fait et je ne peux pas jouer.
    gege-60240
    10 hours ago
  • vybeeez's avatar

Bug de victoire, faites quelque chose svp

Je viens de gagner un match fut champions et à la fin du match lorsque j’ai gagné fc26 m’a déconnecté donc je n’ai pas eu ma victoire je n’ai eu qu’une défaite. Merci de régler ce problème
    vybeeez
    11 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago