jakamarou53Rising Novice5 months agodeconnection permanente a tous les match rival avez vous une solution deconnection permanente a tous les match rival avez vous une solution [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Show More2ThrmwIJ.jpg99 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,797 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,797 Posts
Recent DiscussionsConnexion a ultimate team Bonjour Quand je lance ultimate team il y a toujours le message connexion a la ultimate team n'est pas possible pour l'instant , cela s'affiche depuis hier Bug de lancement j’ai en club pro sa commence a bien faire mètre des sous dans un jeux qui n’ai pas c’est vraiment décevant, avoir des pack 88 et avoir des joueur inférieur va comprendre en bref régler sa svp sinon je change de jeux ...Problème club FUT Bonjour je vient de commencer FUT sur ma nouvelle console Ps5 , j'ai mis comme nom de club Erodes Fc mais le problème ces qu'il met comme nom de club QuilmesFc pourquoi et prouver régler ce problème ...Connexion impossible à UT Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter avec mon compte sur Ultimate Team. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous aller reve...Impossibilité de faire évoluer mon kvaratskelia Bonjour, Quand je veux faire évoluer mon joueur j’ai le message « vous avez déjà une version évolution de cet élément » alors que j’en possèdent seulement un seul que j’ai acheté sur le marché des ...