Forum Discussion
17 Replies
- valou1912v7 days agoRising Newcomer
J'ai le même problème que toi et j'ai pas trouvé de solution.
- mikeom717 days agoNew Rookie
Je peut avoir un admin ou c'est comment ?
- petondu147 days agoNewcomer
J'ai le meme problème sur ps5 si vous avez trouvé la solution je suis preneur
- ALND-D3NJ-9NAC7 days agoRising Newcomer
J’ai exactement le meme problème depuis hier
- keviNN597 days agoSeasoned Newcomer
J’ai exactement le même problème est l'assistance humaine ea ma clairement dis que je devais patienter, il ne savent pas résoudre le problème.
- keviNN597 days agoSeasoned Newcomer
REPONSE EA ASSISTANCE : Très bien, je viens d'en discuter avec mon équipe et il semble que nous devions en tenir compte. Merci beaucoup de nous avoir fait part de ce problème. Pour mieux vous aider, je vais signaler ce problème en tant que bogue en votre nom afin que notre équipe de jeu puisse enquêter et, espérons-le, le résoudre pour vous.
- XxdiabloxX3337 days agoNewcomer
Bonjour je vous écris car je vien d'acheter le jeu hier et je vois aucun ami quand je fais r2 donc je ne peux pas inviter . J'ai essayer de réinstaller le jeu et changer le crossplay et ça marche toujours pas .merci de m'aider
- EA_Hux7 days ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai fusionné pas mal de messages ici pour éviter d'avoir plusieurs discussions sur le même problème.
Ce problème où vous ne voyez plus vos amis sur EA Connect est connu et nous travaillons sur un correctif.
Merci pour votre patience.
Faut attendre une maj vous vous fouter de la **bleep** de qui moi je veut que ce soit résolue maintenant moi j'attend pas, vous allez faire une maj qui va encore mettre des bugs
Du coup je fait comment pour jouer avec mes amies ?