Ea fc26 problème général
Bonjour ou bonsoir je suis acheteur depuis de nombreuses années de votre jeux fidèle au poste limite depuis 2010 je suis acheteur j’ai jamais cessé d’acheter votre jeux mais là soucis j’arrive à un stade je ne souhaite pas acheter depuis de nombreuses années j’ai les même problème avec les arbitres qui siffle la fin d’une mi-temps ou d’un match directement on me laisse pas l’action alors que je suis a bord de la surface mais inversement on laisse les actions ensuite les contre favorables j’en parle même que je bénéficie jamais ou bien les passe bien diriger qui souhaite assurer faire une passe en retrait dans la surface qui bien evidemment me fais la passe en dehors me gâche l’occasion de marquer ensuite l’auto defense sois disant devait être patch mais bon les patch n’existe pas ensuite les contenus des pack ou je me tue dans les sbc et objectifs pour avoir quoi rien malheureusement maintenant je vous demande c’est de me donner SALAH RTTF ET RIEN D’AUTRES JE SUIS SAOULÉ ET AGACÉ DE PAS ÊTRE RÉCOMPENSÉ DEPUIS SEPTEMBRE J’AI RIEN DEPUIS SEPTEMBRE LE JEUX EST EN MA DÉFAVEUR