Forum Discussion

Obrigado97z4's avatar
Obrigado97z4
Seasoned Newcomer
14 hours ago

ERREUR CLUBS

Bonjour monsieur Madame, 

Je me permets de vous envoyer ce message pour dénoncer une erreur qui s’est passé lors de mon match en division trois de club pro. Une fois avoir réussi à obtenir une faute, mon coéquipier a fais la passe. Cette passe a été intercepté par un adversaire quand cet adversaire a tenté de faire une passe, j’ai récupéré le ballon, j’ai dribbler trois joueurs, puis j’ai marqué, nous pouvons voir dans la vidéo que je vous enverrai ci-dessous que aucun hors-jeu n’y aucune faute n’a été sifflé. Pourtant ce but a été refusé pour quelconque raison. ce match nous permettait de récolter trois points pour le match de promotion, mais ce but a été refusé à la dernière seconde du match. Je vous prie de regarder la vidéo que je vous ai envoyé et de rendre justice à mon club. Merci de bien remédier à ça et de m’accorder cette victoire à moi et à mon club. Merci de votre compréhension au revoir .

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour Obrigado97z4​ ,

Absolument incroyable but. Je dois dire que j'aurais été à votre place, j'aurais probablement posté aussi. 😅

Malheureusement, nous n'avons pas les outils pour vous accorder le but ou annuler cette défaite qui n'est totalement pas méritée.

J'ai regardé votre vidéo et on dirait qu'il y a eu une collision entre le joueur en attaque contrôlé par l'IA et le défenseur IA pendant que le ballon passait au dessus de leurs têtes. Ou alors c'est un hors jeu qui n'a pas lieu d'être ?

Merci pour le signalement en tout cas, je vais faire passer votre clip aux équipes.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,839 Posts