Forum Discussion

showman78700's avatar
showman78700
Rising Novice
16 days ago

Erreur service EA en plein match clash d'équipe

Bonjour, en plein match clash d'équipe (dont je menais 1-0) un message d'erreur des service EA est apparu est m'a déconnecté de Ultimate Team, alors que ma connexion était 100% ok. En revenant sur Ultimate team moin de 20 secondes après, évidemment le match était perdu 3-0 et aucun point attribué pour ce match. Merci de me rendre un nouveau match jouable avant la fin de l'evenement dimanche. 

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour showman78700​ ,

Merci d'éviter de tagguer en masse les membres du staff.

Nous n'avons pas la possibilité de vous faire rejouer le match ou vous attribuer la victoire.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer d'où vient cette déconnexion car je n'ai pas vu de panne générale de notre côté.

• showman78700's avatar
    showman78700
    Rising Novice
    3 days ago

Voila comment ça se passe chez EA ! Personne n'en a rien a faire des remontées clients ! Dernier jeu EA que j'achetai..

• Alors quel **bleep** de mot clé faut il écrire dans sa réclamation pour être pris au serieux et que l'on s'occupe de mon cas ?

je vais tenter avec cette **bleep** de jeu puisque le probleme vient une nouvelle fois d'arriver, je suis déconnecté de manière intempestive et mes matchs sont perdus par forfait 3-0. Preuve en photo lorsque l'on perd on a quand même un certain nombre de points, et la 0. ça commence donc fortement a me casser les **bleep** !

Donc peut être qu'avec les mots "**bleep**", "**bleep**", et "**bleep**" quelqu'un va s'occuper de moi et me rendre des matchs à jouer !

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,510 PostsLatest Activity: 4 minutes ago