miloud445Newcomer3 months agoFac 26 ne veux pas s’installer sa mais i station impossibleBonjour mon fc 26 ne veux pas s’installer
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 25 minutes ago1,714 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 25 minutes ago1,714 Posts
Recent DiscussionsBug fc26 J'ai un problème très chiant sur FC 26 à cause de ça je suis en 3 défaite fut champ , j'ai même des lags dans le menu le chargements est catastrophique je me suis dit peut être c'est ma connexion mai...Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Aberrations Impossible de rester plus de 2 min dans UT, à quoi sert l'argent des ventes de FC 26, d'achats de packs en boutique ???? Achetez vous des serveurs fiables bordel ☠️☠️☠️. Panne de quasi 24h c'est hont...Problème connection Depuis hier, des grosses latences de 5 minutes dans les menus, match qui ce lance pas, ou déconnection... mon réseau est bon et plusieurs personnes on le meme problème que faire ?? Par ailleurs jai l...Bug connexion Ut Bonjour, Il est impossible actuellement de rester plus de 2 minutes dans le menu de UT sans que le logo EA vert ne s'affiche et me kick de UT avec le message "vous avez perdu la connexion" Jai tout...