Forum Discussion

geantcoquin9712's avatar
2 hours ago

Fc 26 récupérer compte EA

Jai une Xbox série x, et je voudrais jouer à Fc 26 dessus le problème je suis bloqué à la vérification car il faut un code de mon adresse mail, mais le jeux c'est la version Next gen et j'arrive pas à récupérer mon adresse mail car il met quelle n'existe plus alors que je peux toujours me connecter sur application Xbox est ce que vous pourriez m'aider à débloquer mon adresse mail qui est relié au compte Ea et il faut que j'installe la version Old gen pour jouer sur Next gen 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 hours ago

Bonjour geantcoquin9712​ ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème d'accès à votre compte EA.

L'adresse email de votre compte Xbox peut être différente de votre compte EA. Du coup, si vous n'avez plus accès à l'adresse email et si il est impossible de la récupérer, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

De cette manière, ils tenteront de vérifier votre compte et mettre à jour l'adresse email.

Bon courage.