Forum Discussion

76533d5fdac80d77's avatar
76533d5fdac80d77
Rising Novice
4 months ago
Solved

FC 26 Xbox - Disque non reconnu

Bonjour, le jeu ne se lance pas une fois le cd insérer. Fifa 26 version xbox one series X + xbox one. ( je précise que les autres jeux avrc cd + les dvd fonctionnent)

Cordialement

• Bonjour,

J'ai bien peur qu'ici la seule solution sera de vous faire rembourser et de prendre le jeu en digital si possible.

Si les magasin ont reçu une mauvaise série de CDs, je pense qu'ils le détecteront au vu des retours.

36 Replies

• microsoft me dit qu'il peut s'agir dune mauvaise serie de cd!! j'ai acheté chez leclerc dans les landes et toi?

• pareil pour moi jai laissé un post pas eu de news!! si tu as du nouveau tiens au courant si tu peux merci 

• tristanleman's avatar
    tristanleman
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

J’ai le même problème le disque n’est pas reconnue du tout 

• bonjour jai acheté fc26 ce matin je rentre chez moi la console ne le reconnait pas!! j'appelle le magasin ils me font un echange de jeu : toujours pareil la xbox seriex ne lit pas le cd alors qu'elle lit mes autres cd de jeux.  j'appelle microsoft ils me font faire un reset cela ne fait rien, puis réinitialiser la console en gardant comptes et jeux, cela ne marche pas ils me disent ca vient du cd vous etes peut etre tomber sur une mauvaise serie : je demande un remboursement au magasin ils me le font : je rachete le jeu dans un autre magasin dans une autre ville : toujours rien. 

sur les conseils de microsoft je contact l'assistance EA via mails interposés ils me suggerent des manips que je fait rien ne change!! leurs mails sont en partie anglais, pas de rappel telephonique possible de leur part  ils concluent leur mail en disant nous esperons vous avoir été utiles mais rien ne marche, je ne peut repondre au mail!  ils m'envoient une enquete de satisfaction et réponse impossible le mail ne passe pas leur boite mail serait plein.  bref j'ai le jeu et impossible de l'installer. quelqu'un dans le meme cas? ou qui a une solution?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 days ago
1,971 Posts