Forum Discussion
33 Replies
- ZIITZITON11 days agoSeasoned Newcomer
Le CD Fc26 n'est pas détecté !! Problem rencontré par plusieurs personnes sur Xbox. / Console réinitialisé/ CD remplacé.. tjr. Le même problem !!!!!!!!! URGENT !!!!!
- Bensephora6411 days agoRising Newcomer
Problème lecture jeux fc 26 sur Xbox one x que faire
- kojiro95411 days agoRising Newcomer
Pareil de mon côté. Je pensais que mon lecteur était mort mais non, les autres jeux s'installent dont fifa 25.. Acheté chez leclerc dans le 54.
- remycat8510 days agoNew Novice
Même microsoft n'arrive pas à me dépanner, que fait EA???
- tristanleman10 days agoSeasoned Newcomer
Après des tonnes de tentative du côté de Xbox support, rien ne fonctionne toujours. Impossible de jouer à FC 26 sur ma série x
Si quelqu’un a du nouveau, ça serait cool de le dire
- kojiro95410 days agoRising Newcomer
Vu les commentaires, cest mort. Gros probleme de pressage. Remboursement et c'est tout.
- EA_Hux10 days ago
Community Manager
Bonjour,
J'ai bien peur qu'ici la seule solution sera de vous faire rembourser et de prendre le jeu en digital si possible.
Si les magasin ont reçu une mauvaise série de CDs, je pense qu'ils le détecteront au vu des retours.
- remycat8510 days agoNew Novice
Les jeux ne sont pas le pb donc pas de remboursement possible, ils fonctionnent sur d'autres séries x.
Suis-je le seul à avoir fait les 10h d'essai avant d'acheter le jeux?
- miketony00210 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour moi c est pareil j'ai une Xbox one mon jeu fc26 ne se lance pas j'ai fait toute les manipulation aussi mais rien et fc25 se lance je comprends pas pourquoi c est la première fois que ça me fait ça
- 76533d5fdac80d7710 days agoRising Novice
Cd non reconnu , aucun message d'erreur. J'entend le lecteur qui veut le lancer mais impossible. Je precise les dvd et les autres jeux fonctionnent
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago