Forum Discussion

Darket22's avatar
Darket22
Seasoned Newcomer
7 hours ago

Fc 26

Bug fc 26 quand je joue en ligne a la fin du match sa me fait  revenir a l'accueil  je n'est pas fait le glitch , je suis obligé de supprimer le jeux et le réinstaller  merci de résoudre se problème  a cause de sa je peux pas faire mes rival merci beaucoup....

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bonjour Darket22​ ,

Ce problème est probablement causé par la limite de sécurité. En effet, si vous jouez trop de matchs dans un petit lapse de temps, vous rencontrerez un message d'erreur en fin de match.

Je vous conseille autant que possible de finir les matchs en entier. Parfois, 24h est le délai à attendre pour que tout refonctionne correctement.

Voici un lien où vous avez plus d'information sur la limite de sécurité: https://x.com/EASFCDirect/status/1452722983840014337

• Darket22's avatar
    Darket22
    Seasoned Newcomer
    3 hours ago

Sa ne marche toujours pas  ea sérieux j'ai payé le jeux plus de 100euros sérieux réglé moi le problème 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
2,390 Posts