MwakabrLNewcomer9 hours agoFc hub fc26Je n'arrive pas récupérer les récompenses fc hub je fait des xp depuis hier et impossible d y allez ?!
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,013 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,013 Posts
Recent DiscussionsDéconnexion répétitive Bonjour, je suis déconnecté de presque tous mes matchs en rivals et fut champions. Les serveurs ea se déconnecte alors que ma wifi fonctionne. Connexion au serveur Je suis sur pc et je n arrive pas a le connecter j ai deja toute essayé en me connectant a un différent réseau je ne comprends pas si quelqu’un a la solution a mon problème je veux bien Triche arc en ciel Bonjour j'ai pris 3 buts avec le geste arc en ciel dans le même match, ça rentre a tout les coups, impossible d'arrêter ça. Vous regler quand le problème ?????? Fc26 club pro Bonjour depuis 2 semaine j’ai eut le jeux et j’ai pu y jouer mais mon câble d’alimentation c’est enlever et se qui a ma fait déconnecter du jeux ensuite j’ai tous rebranché et j’ai relancer le jeux e...bug club pro ea fc 26 Depuis la sortie du jeu EA FC 26, il est impossible de jouer avec le troisième maillot en mode Club Pro. On peut le sélectionner , mais une fois le match lancé, il ne s’affiche pas : on se retrou...