MwakabrLNewcomer3 days agoFc hub fc26Je n'arrive pas récupérer les récompenses fc hub je fait des xp depuis hier et impossible d y allez ?!
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,046 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,046 Posts
Recent DiscussionsBeug fc 26 sbc Bonjour, j’ai effectué le défi 87+ après avoir validé 3 équipe 88 / 87 /86 mes équipe valide ont totalement disparu, et on me demande de recommencer à zéro en sachant qu’il reste 10 jours pour finir ...Ras le cul des cheaters sur pc Bon EA, va falloir se bouger son **bleep** de cul niveau cheater on en est remplis et vous ne faites rien j'ai recroisé un cheater que j'avais signalé il y a 3 semaines, j'ai reçu un mail comme quoi ...bug manette dans rival le mode en ligne dans rival et saeson ne fonctione pas je ne peut pas controler mes joueur Décalage en online Bonjour, Je fais face à un problème présent que pendant mes matchs en online (notamment en club pro) où mon jeu est décalé par rapports aux autres. Quand je joue seul en online on pourrait croi...Bug serveur ea Bonjour depuis que j’ai changé mon mot de passe ea j’ai l’impression que mon compte n’est plus synchronisé avec mon compte psn lorsque je lance fc26 je n’ai plus acces au passe saisonnier et je n’arr...