charlotte84230Newcomer3 months agoFc26Bonjour mon fils a eu a noel le jeu sur PD4 FC26 , impossible de le télécharger, l installation beug
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,781 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,781 Posts
Recent DiscussionsBug défi ultime 14 Bonjour je sait pas si je suis le seul dans ce cas mais quand je termine mon 4 match du défi ultime 14 que je gagne ou que je perde je suis déconnecté des serveurs ultimate team donc je suis bloqué l...Bug tranchant carrière Bonjour, En carrière manager, le tranchant de mes joueurs ne dépasse pas la note de 80. Ce qui est étrange c'est que lors des deux premières saisons, le tranchant monter jusqu'à 100 et depuis la ...Bug club pro Un ami à moi est actuellement sur pc, mon et ami avons une console chacun de marque différente, nous rejoignons le salon et la compo mais une fois dedans notre collègue ne peux rejoindre sa lui mets ...Defi ultime Je suis en train de faire le defi ultime 14 et a mon 4 eme match peut importe le résultat le match n’est pas compté et le jeu me fait quitter ultimate team. Meme si je quitte le match des la premiere...Problème ultimate team En ultimate team je n'arrive plus à jouer je peut plus tirer faire des passe je n'arrive plus à rien