charlotte84230Newcomer14 hours agoFc26Bonjour mon fils a eu a noel le jeu sur PD4 FC26 , impossible de le télécharger, l installation beug
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,889 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago1,889 Posts
Recent DiscussionsPlay problème sur fc 26 connecté J’ai du mal à me connecter à fac 26 sur la play es ce que c’est noté ou pas BUGS ET RAS LE BOL - FC PC 26 Bonjour à tous, Depuis la sortie de FC26 le 18 septembre, les joueurs PC font face à des problèmes majeurs qui rendent le jeu quasi-injouable. Ce n'est pas une question de gameplay ou de préférences...Point fc Salut j’ai acheté une carte ea que j’ai créditer sur mon compte ea mais je n’arrive pas à acheter de point fc quelqu’un aurais une solution ? Input Lag et Freeze pendant match Bonjour, J’ai acheté EA SPORTS FC 26 sur PC et je suis extrêmement déçu. Le jeu est tout simplement injouable. Au lancement d’un match, tout semble normal pendant quelques minutes, puis le g...Crash répété de FC 26 au lancement. Je rencontre des crashs répétés sur EA Sports FC 26 sur PC : le jeu se lance, reste ouvert environ 20 à 30 secondes puis se ferme brutalement sans message d’erreur, et l’application EA indique ensuit...