charlotte84230Newcomer4 months agoFc26Bonjour mon fils a eu a noel le jeu sur PD4 FC26 , impossible de le télécharger, l installation beug
Recent DiscussionsDéconnexion serveurs Bonsoir, ça fait 2 matchs consécutifs que je joue sur le mode Finale TOTS Ultime et 2 fois que ça me déconnecte. 2 avertissements de déconnexion alors que c'est vos serveurs qui me déconnectent. Je p...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...CRASH + PERTE DE FICHIER Bonjour, je n'arrive pas du tout à lancer mon jeu. Avant que ce problème n'arrive, j'étais en mode carrière et d'un seul coup mon jeu plante. Quand je relance, je n'ai plus ma sauvegarde. Comment pui...FC 26 - probleme de latence j'ai de la latence même avec une bonne connexion depuis que j'ai installé fc 26 j'ai désinstaler le jeux puis réinstalé sela ne change rien est j'ai même éseyer de le réparer Objectif "Sortez le grand jeu" formation 3-4-3 manquante Bonjour La partie avec 4 matchs d'invincibilité ne fonctionne pas. Les autres parties il faut les faire en mettant un dispositif précis. Peut-être que sur cette partie là le dispositif à utili...